Il dépense toute sa fortune pour avoir la garde de son chien
- Par Isabelle Mourier
- Le 29/05/2012
- Dans Histoires vraies
- 0 commentaire
Un Américain a déboursé la quasi totalité de sa fortune en frais de justice pour récupérer son chien enlevé par son ex-petite amie.
Craig Dershowitz, un habitant de New York aux Etats-Unis ne s'est toujours pas remi de sa rupture avec Sarah Brega, survenue un petit plus tôt dans l'année. Celle-ci s'est exilée en Californie avec son chien. Un animal que Craig considérait "comme son fils".
Celui-ci a alors entamé une véritable guerre juridique avec son ex-conjointe qui refuse de lui rendre Knuckles. Il a déjà dépensé pas moins de 60.000 dollars (environ 47.000 euros) dans cette lutte pour la garde du toutou.
Pour Sarah Brega, l'ex-petite amie en question, Knuckles lui appartient étant donné que le chien lui avait été offert par Craig lui-même. Des affirmations que réfutent catégoriquement monsieur Dershowitz qui n'hésite pas à parler d'"enlèvement".
A court d'argent, Craig Dershowitz a décidé de demander de l'aide aux internautes. Il vient de mettre au point un site internet dans le but de récolter de l'argent pour récupérer Knuckles.
blog histoire vraie Il dépense sa fortune pour avoir la garde de son chien
Ajouter un commentaire